10 Relationship Experts Can Teach Us About Love

L’expérience personnelle le prouve aussi: de notre roman de huitième année à notre dernier drame de rupture, «l’amour n’est pas facile» est une leçon de vie que nous connaissons trop bien.

Quel que soit votre statut (célibataire, fréquentant une personne, fiancée ou mariée), les relations exigent du travail. Qu’elles se terminent en larmes et vident Ben & Jerry ou durent éternellement peuvent dépendre d’innombrables facteurs, mais vos actions, paroles et pensées jouent sans aucun doute un rôle.

Une chose qui te donnera un avantage dans le jeu de l’amour? Profitez de toute la sagesse possible des thérapeutes des relations, des chercheurs, des marieurs, et plus encore.

Nous avons résumé ici le meilleur conseil que 15 experts ont appris. Indépendamment de votre situation personnelle, leurs paroles peuvent vous aider à trouver la clé d’un bonheur durable.

Entrer dans un état d’esprit sain
1. Cherchez quelqu’un avec des valeurs similaires
«Pour un amour de longue durée, plus il y a de similitudes (âge, éducation, valeurs, personnalité, loisirs, etc.), mieux c’est. Les partenaires doivent être particulièrement sûrs que leurs valeurs correspondent avant de se marier.

Bien que d’autres différences puissent être acceptées et tolérées, une différence de valeurs est particulièrement problématique si l’objectif est un amour durable.

Un autre secret pour un long mariage: les deux partenaires doivent s’engager à le faire fonctionner, quoi qu’il en soit. La seule chose qui peut rompre une relation, ce sont les partenaires eux-mêmes. “

2. Ne prenez jamais votre partenaire pour acquis
«Cela peut sembler évident, mais vous ne pouvez pas imaginer combien de personnes entrent trop tard en thérapie de couple, lorsque leur partenaire a fini sa relation et veut y mettre fin.

Il est très important de réaliser que tout le monde a potentiellement un point de rupture et que si ses besoins ne sont pas satisfaits ou ne se sentent pas perçus par l’autre, ils le trouveront très probablement ailleurs.

Beaucoup de gens supposent que, juste parce qu’ils vont bien sans les choses qu’ils veulent, leur partenaire l’est aussi. “Aucune relation n’est parfaite” ne devrait pas être utilisé comme une rationalisation de la complaisance. “

3. Arrêtez d’essayer d’être le «tout» de chacun
““ Vous êtes tout pour moi ”est une lyrique de chanson pop moche et un plan de relation encore pire. Personne ne peut être «tout» pour personne. Créez des relations en dehors de la relation, ou La relation ne fonctionnera plus. “

Aimer est un verbe
4. Faites ou dites quelque chose chaque jour pour montrer votre appréciation
«Dire et faire chaque jour de petites expressions de gratitude simples rapporte de grandes récompenses. Lorsque les gens se sentent reconnus comme étant spéciaux et appréciés, ils sont plus heureux dans cette relation et plus motivés à l’améliorer et à la renforcer.

Et quand je dis simple, je le pense vraiment. Faites de petits gestes montrant que vous êtes attentif: étreins, embrassons, tenons la main, achetez un petit cadeau, envoyez une carte, fixez un dessert préféré, mettez de l’essence dans la voiture ou dites à votre partenaire: “Tu es sexy“. ‘Tu es le meilleur papa’ ou ‘Merci d’être si merveilleux.’ “

5. Assurez-vous de répondre aux besoins de votre partenaire
«La première chose que j’ai apprise au sujet de l’amour, c’est qu’il s’agit d’un commerce et d’un échange social, et pas seulement d’un sentiment. Les relations amoureuses sont un processus par lequel nous répondons à nos besoins et à ceux de nos partenaires.

Lorsque cet échange est mutuellement satisfaisant, les bons sentiments continuent de couler. Quand ce n’est pas le cas, les choses tournent mal et la relation prend fin.

C’est pourquoi il est important de faire attention à ce que vous et votre partenaire faites réellement l’un pour l’autre en tant qu’expressions d’amour … et pas seulement ce que vous ressentez l’un pour l’autre dans l’instant présent. “

6. Ne vous contentez pas du grand O
«Le sexe n’est pas seulement un orgasme. Il s’agit des sensations, de l’intimité émotionnelle, du soulagement du stress, de l’amélioration de la santé (système immunitaire et cardiovasculaire amélioré) et de la création de liens affectifs avec votre partenaire, grâce à la merveilleuse libération des hormones due au contact physique. Il y a beaucoup plus de raisons de faire l’amour que de simplement descendre.

7. N’oubliez pas de garder les choses au chaud
«Souvent, les gens deviennent de plus en plus timides avec la personne qu’ils aiment, plus le temps passe. Les partenaires commencent à prendre leur amour pour acquis et oublient de rester excités et de continuer à séduire leur partenaire.

Gardez votre ‘estime de sexe’ en vie en suivant régulièrement certaines pratiques. Cela vous permet de rester dynamique, sexy et engagée dans votre vie amoureuse. “

8. Supprimer la pression sur les performances
«Le modèle sexuel pénis-vagin s’accompagne de pressions, telles qu’un orgasme en même temps ou l’idée qu’un orgasme devrait se produire avec une pénétration. Ces attentes strictes entraînent une pression sur les performances qui pousse finalement beaucoup à ressentir un sentiment d’échec et de frustration.

Au lieu de cela, essayez d’élargir votre concept de sexe pour inclure tout ce qui implique une connexion proche et intime avec votre partenaire, comme des massages sensuels, prendre une bonne douche ou un bon bain ensemble, lire ensemble une histoire érotique, jouer avec des jouets amusants… les possibilités sont les suivantes: interminable.

9. Ce n’est pas pour ça que vous vous battez – c’est comme ça que vous vous battez
«Les chercheurs ont constaté que quatre messages de conflit sont en mesure de prédire si les couples restent unis ou divorcés: mépris, critiques, murailles (ou retrait) et défensives.

Ensemble, ils sont connus sous le nom de “Les quatre cavaliers”. Au lieu de recourir à ces tactiques négatives, combattez équitablement: recherchez des endroits où les objectifs de chaque partenaire se chevauchent dans un objectif commun commun et construisez à partir de cela. Concentrez-vous également sur l’utilisation du langage «I» par rapport à «vous». »

10. Essayez une approche plus agréable
«Les recherches ont montré que la façon dont un problème est soulevé détermine à la fois le déroulement de la suite de la conversation et le reste de la relation. Souvent, un problème est soulevé en attaquant ou en blâmant son partenaire, également connu sous le nom de critique, et l’un des meurtriers d’une relation.

Alors commencez doucement. Au lieu de dire: «Vous laissez toujours vos plats partout! Pourquoi ne pouvez-vous rien prendre? Tentez une approche plus douce, en vous concentrant sur votre propre réaction émotionnelle et une demande positive.

Latest posts by voyeur (see all)