Le voyeurisme soulève des questions légitimes impératives concernant l’intrusion de la protection. Tous les États des États-Unis ont adopté un certain type de résolution concernant les voyants classiques qui pénètrent physiquement et s’introduisent dans les fenêtres et dans des endroits isolés. Par exemple, l’article 820 (2005) du Code pénal du Delaware stipule en grande partie que:
Une personne est susceptible d’empiéter avec la compagnie ou de jeter un coup d’œil dans une fenêtre ou l’entrée d’une autre lorsqu’elle pénètre délibérément sur la propriété ou les locaux en question d’un autre des biens ou des locaux et qui, lorsqu’ils sont sur ces biens ou dans ces locaux, agissent généralement de manière régulièrement qualifiée de “voyeur“.
De telles lois coutumières contre le voyeurisme négligent de s’attaquer au voyeurisme vidéo et aux travaux novateurs de relecture, y compris les appareils-photo enveloppés et d’autres gadgets de chroniques. Au milieu des années 90, l’innovation avait dépassé la loi et il n’y avait que très peu d’experts statutaires pour mettre un terme au voyeurisme vidéo. C’est à cette époque et au début du XXe siècle que les États ont commencé à recevoir de nouvelles lois explicitement axées sur le voyeurisme vidéo.
Vidéos de voyeur amateur, voyeur amateur, hôtel voyeur, vidéo de voyeurisme, couple voyeur