Mark Zuckerberg a assisté à une soirée de voyeur

Mark Zuckerberg a assisté à une soirée de voyeur
Mark Zuckerberg a assisté à une soirée de voyeur

Mark Zuckerberg a assisté à une soirée de voyeur

La commande centrale de Facebook, au 1 Hacker Way, à Menlo Park, négligeant les marais salants au sud de San Francisco, a l’ambiance d’une petite tyrannie prospère, très semblable au Koweït ou au Brunei. Le motif est un univers indépendant, avec toute la gamme des avantages gratuits de la Silicon Valley: nettoyage, coiffures, exercices de musique et alimentation par la portion de terre, y compris le grill, le biryani et l’assiette de greens variés. (De nouveaux débuts auraient eu lieu sur “Facebook quinze”.) Parallèlement aux opportunités d’investissement et aux avantages libéraux du voyeur asiatique, de tels pièges ont été établis dans les années 1970, lorsque Leslie Berlin a déclaré que les organisateurs cherchaient à créer de magnifiques environnements de travail et à se battre reallifecam voyeur. Le terrain, qui a été planifié avec l’aide d’experts de Disney, est organisé comme une ville synthétique entourant un tribunal central, avec des magasins, des restaurants et des lieux de travail le long d’une route principale. De l’air, “Hack” est visible dans les lettres massives sur l’asphalte carré.

Sur les terrains de Zuckerberg, il est le meilleur des chiens. Les administrateurs offrent des éloges offensifs. David Marcus, qui dirige l’entreprise de blockchain de Facebook, m’a dit récemment: “Quand je le vois dépeint d’une certaine manière, cela me nuit vraiment, en fait, à la lumière du fait que ce n’est pas la personne qu’il est.” Même lorsque les partenaires parlent plus sincèrement, ils l’aiment en général. “Ce n’est pas un trou du cul”, m’a dit un haut responsable précédent reallifecam voyeur. “C’est la raison pour laquelle les gens y travaillent depuis si longtemps.”

Avant de me rendre au Zuckerberg à l’improviste, en juin, des membres de son personnel lui avaient offert le type d’exhortation normalement réservé au passage à un animal à ailes fragmenté: continuez prudemment, fabriquez une association, maintenez une distance stratégique des chocs. J’ai trouvé que le conseil n’était pas vital. Face à face, il est plus chaud et plus direct que ne le recommandent ses proclamations ouvertes, qui ressemblent à du pablum terne du législateur. La différence entre la société en général et le privé Zuckerberg m’a aidé à me souvenir d’Hillary Clinton. Dans les deux cas, les compagnons se plaignent que l’image bien connue est séparée de l’individu accommodant, intéressant et libéral qu’ils connaissent. Cependant, ni Zuckerberg ni Clinton n’ont découvert comment exprimer librement un personnage plus authentique. Dans la situation de Zuckerberg, les instantanés de réflexion sur soi sont rares au point que, au printemps précédent reallifecam voyeur, à la suite d’une réunion de CNN, il avait déclaré avoir besoin de créer une organisation dans laquelle “mes jeunes filles vont grandir et se réjouir pour moi, “Le système a confiné le fermoir comme une occasion de nouvelles voyeur sexy, avec le titre” Zuckerberg à la minute enthousiaste rare. ”

“Je ne suis pas l’individu le plus nettoyé, et je vais dire quelque chose de manière inexacte, et vous en voyez le coût”, a-t-il déclaré. “Je préférerais ne pas livrer ce tourment, ou accomplir quelque chose qui ne tiendra pas bien compte de la population en général autour de moi.” Dans le dernier pli, un demi-mois plus tôt, il avait révélé à Kara Swisher, l’hôte de l’enregistrement numérique “Recode Decode”, qu’il autorisait les négationnistes de l’Holocauste sur Facebook reallifecam voyeur, compte tenu du fait qu’il n’était pas sûr au cas où ils “omettent délibérément de comprendre la situation”. Après une émotion éjectée, il a annoncé qu’il découvrait la dissidence sur l’Holocauste “profondément hostile”. Zuckerberg me fit savoir: “Dans une autre réalité où il n’y avait pas eu les rencontres exacerbantes que j’ai eues, j’aurais probablement été plus heureux d’être plus près de chez moi, et dehors, et je ne me serais pas senti repoussé Quelque chose de plus, peut-être que ma personnalité, ou peut-être la façon dont je me sentirais heureux d’agir librement, bougerait. ”

Cam voyeur gratuit-asiatique voyeur-voyeur sexy-voyeru cam-voyeur mature-reallifecam voyeur
cam voyeur gratuit-asiatique voyeur-voyeur sexy-voyeru cam-voyeur mature
cam voyeur gratuit-asiatique voyeur-voyeur sexy-voyeru cam-voyeur mature

Latest posts by voyeur (see all)