Que savoir sur Massage Envy 2020

Massage

Massage Envy est une chaîne franchisée qui s’adresse aux membres qui veulent les avantages du massage régulier et des soins du visage à un prix abordable – 65 $ à 90 $ par mois pour un service de 50 minutes, selon le marché, plus un pourboire.

À ce prix, il y a moins d’équipements comme pas de salles de relaxation privées, pas de peignoirs moelleux, pas de casiers ou de douches privés. Et vous devez vous inscrire à un programme d’abonnement mensuel pour obtenir le tarif le plus bas.


Adhésion
Lorsque Massage Envy a ouvert ses portes, il y avait une grande différence de prix entre celui-ci et le spa de jour typique. Le prix de lancement de Massage Envy était de 45 $ à 50 $ tandis que les spas de jour facturaient généralement 80 $. Mais le marché a changé. Massage Envy est si populaire que leurs prix ont grimpé.


En même temps, de plus en plus de spas de jour offrent des programmes d’adhésion, donc leurs prix ont baissé – 70 $ pour un traitement mensuel est courant. Un praticien privé peut facturer 80 $, mais vous n’avez pas à donner de pourboire. Fondamentalement, la différence de prix n’est pas aussi grande qu’elle l’était autrefois, il vaut donc la peine de vérifier les autres options de votre marché avant de vous inscrire.

Que savoir sur Massage Envy

Quoi attendre
La qualité du massage dépend du massothérapeute que vous obtenez – de son expérience, de son talent et de son attention. Tous les thérapeutes sont professionnels et agréés. Massage Envy recrute dans des écoles de massage, vous avez donc plus de chances d’obtenir un thérapeute «vert» qui apprend toujours les cordes au travail.


Mais Massage Envy compte également des thérapeutes très expérimentés. Beaucoup aiment le fait qu’ils restent occupés plutôt que de rester assis avec des lacunes dans leur emploi du temps, et développent une clientèle régulière et les aident à s’améliorer, ce qui est plus gratifiant qu’un traitement “fluff and buff” sur quelqu’un que vous ne reverrez jamais – commun sur place les thermes.

Vous pouvez donc demander un thérapeute plus expérimenté, surtout si vous recevez de nombreux massages et avez besoin de quelque chose de plus qu’un suédois léger.


La qualité d’un massage dépend également de l’adéquation entre le client et le thérapeute. Une fois que vous avez trouvé la bonne personne, essayez de prendre un rendez-vous permanent. Cela fonctionne bien car ils peuvent apprendre à connaître votre corps et ce dont vous avez besoin.

Les thérapeutes les plus populaires réservent également rapidement, vous pourriez donc avoir besoin d’un rendez-vous permanent pour obtenir le thérapeute que vous voulez.

Coût
Avant de vous abonner, vous pouvez essayer un massage d’introduction à un prix spécial inférieur de 10 $ au prix que les membres obtiennent, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. (Vous pouvez toujours obtenir un massage si vous n’êtes pas membre, mais ce sera à un taux plus élevé.) Et vous ne pouvez pas faire le tour de la ville pour obtenir le taux d’introduction à différents endroits.

Même si vous n’êtes pas totalement émerveillé par votre massage d’introduction, il pourrait être intéressant de vous joindre et d’essayer différents thérapeutes jusqu’à ce que vous trouviez un massothérapeute que vous aimez.

Si vous décidez de devenir membre, Massage Envy vous fait signer un contrat d’un an où vous acceptez d’être facturé mensuellement pour un massage, que vous l’utilisiez ou non. Cela peut faire paniquer certaines personnes. Mais si vous n’utilisez pas votre massage un mois, il existe de nombreuses façons de le gérer.

Tout d’abord, toute session inutilisée est reportée au mois suivant. Vous ne le perdez pas si vous ne l’utilisez pas ce mois-ci. Vous pouvez obtenir deux massages le mois suivant, ou un massage et un soin du visage dans les endroits qui les proposent, pour un supplément de 10 $ en raison des coûts de produit plus élevés.

Autres options: si vous manquez un mois: vous pouvez prendre cette séance manquée et ajouter une demi-heure à deux autres massages, ce qui en fait des traitements de 90 minutes. Vous pouvez vous offrir un massage à un ami ou un membre de la famille pour un supplément de 10 $.

Et si vous partez pendant un certain temps, vous pouvez “geler” votre abonnement pour une période pouvant aller jusqu’à six mois. C’est beaucoup de flexibilité. Vous êtes également autorisé à annuler l’accord si vous déménagez dans un endroit situé à plus de 40 kilomètres d’un centre de massage ou si vous avez une lettre de votre médecin.

Types de traitements de massage
Si vous voulez un massage deux fois par mois, vous pouvez obtenir des massages supplémentaires pour le même prix de membre. Vous pouvez également utiliser votre paiement mensuel pour un soin du visage, qui sont offerts à certains endroits.

Massage Envy propose toute une gamme de types de massage que vous pouvez essayer, y compris le massage suédois, le massage des tissus profonds, le massage sportif, la réflexologie et la thérapie par points déclencheurs, le massage aux pierres chaudes, le massage prénatal, le massage sur chaise et le massage gériatrique. Cela vous encourage à essayer différentes modalités et à résoudre des problèmes de longue date.

Il est clair que Massage Envy fait quelque chose de bien. Depuis son introduction en 2002, Massage Envy a grandi à une vitesse vertigineuse. Il y a plus de 1100 sites Massage Envy dans 49 États. Sans surprise, l’Arizona, la Californie, le Texas, le New Jersey et la Floride ont le plus de sites. Environ 70% des clients sont des femmes. Et c’est le plus grand employeur de massothérapeutes au pays.

Latest posts by voyeur (see all)